Actualités

Paiement sécurisé

ARTICLE 4 - Conditions de paiement

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, par voie de paiement sécurisé, selon les modalités suivantes :

  • par carte bancaire ;
  • par chèque bancaire émis à l’ordre de SA CONSERVES GONDEC ;
  • par virement bancaire, aux coordonnées bancaires indiquées lors du passage de la commande.


En cas de paiement par chèque bancaire, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à réception.

Si le paiement est réalisé par virement bancaire, le Client est dirigé vers la page de confirmation de sa commande et reçoit un email de confirmation contenant notamment le numéro de commande, les produits achetés, le prix payé, etc.
Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole de cryptage Secure Socket Layer (SSL) développé par le Crédit Maritime.

Le Vendeur ne sera pas tenu de procéder à la délivrance des Produits commandés par le Client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions et selon les modalités ci-dessus indiquées. Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le Vendeur.

En outre, le Vendeur se réserve le droit, en cas de non respect des conditions de paiement figurant ci-dessus, de suspendre ou d'annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le Client.

Aucun frais supplémentaire, supérieur aux coûts supportés par le Vendeur pour l'utilisation d'un moyen de paiement ne pourra être facturé au Client.